Les solutions de sécurité infonuagique complètes de Hornetsecurity protègent les communications électroniques, sécurisent les données et permettent la continuité des activités, tout en mettant au premier plan l’innovation et la satisfaction des clients

Montréal (Québec) Canada (le 1 juillet 2024) Frost & Sullivan a annoncé qu’il avait décerné à Hornetsecurity le prix de l’entreprise de l’année 2024 pour la région EMEA, sur la base de sa récente analyse du secteur de la sécurité des courriels. Hornetsecurity est un fournisseur de premier plan de solutions de sécurité infonuagique ddes courriels, offrant une protection avancée, une conformité efficace et des services de sauvegarde supérieurs pour les entreprises en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, ainsi que dans le monde entier.

Frost & Sullivan Award 2024

Frost & Sullivan a constaté qu’Hornetsecurity excelle dans le domaine de la sécurité des courriels en proposant une suite de solutions hautement différenciées adaptées aux clients de Microsoft365. La plateforme innovante de l’entreprise offre des capacités disruptives de suivi en direct des courriels et des menaces, offrant aux administrateurs et aux utilisateurs finaux une visibilité sans précédent sur leur posture de sécurité. En outre, le service d’Hornetsecurity comprend des fonctions sophistiquées de déchiffrage des documents malveillants et de suppression à posteriori qui garantissent une protection robuste contre les menaces émergentes.

De plus, la plateforme d’Hornetsecurity intègre de manière transparente une technologie de pointe et une vaste expertise du secteur, offrant aux utilisateurs une sécurité et une conformité exceptionnelles. L’accent remarquable mis sur l’innovation continue a conduit au développement de solutions de pointe qui répondent aux besoins en constante évolution de ses clients, aidant l’entreprise à consolider sa position de leader dans l’industrie de la sécurité des courriels. Son panneau de contrôle multi-environnement permet aux utilisateurs de passer facilement d’un service à l’autre à partir d’une console centrale.

Priorité aux mégatendances, aux préoccupations des clients et à l’innovation

‹‹ Hornetsecurity a prouvé qu’elle se concentrait sur les mégatendances, les préoccupations des clients et qu’elle maintenait ses produits à jour par rapport aux dernières menaces émergentes en ajoutant rapidement des capacités de protection améliorées à sa suite de sécurité. Hornetsecurity a procédé à plusieurs lancements clés au cours des trois dernières années, ce qui a contribué à sa croissance continue et à sa position de leader sur le marché de la sécurité des courriels, a déclaré Sarah Pavlak, Directeur de l’Industrie chez Frost & Sullivan.

Daniel Hofmann, PDG de Hornetsecurity, a déclaré : ‹‹ Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés par Frost & Sullivan pour remporter ce prix prestigieux. Ce prix récompense le dynamisme et le travail acharné de toute notre équipe dans la création de produits qui assurent en permanence la sécurité de nos clients contre les menaces actuelles et émergentes en matière de cybersécurité. Notre objectif est de fournir la suite la plus complète de solutions de sécurité, de conformité, de sensibilisation et de sauvegarde pour nos utilisateurs, avec un accent particulier sur Microsoft 365, le tout livré via une plateforme centrale pratique. Ce prix montre que nous sommes sur la bonne voie car nous anticipons et fournissons ce dont le marché a besoin. ››

L’entreprise investit massivement dans la recherche et le développement, exploite son propre laboratoire de sécurité interne et améliore continuellement son offre de produits par le biais du développement interne et d’acquisitions stratégiques. L’achat récent de Vade, un fournisseur de solutions de sécurité des  courriels basé en France, démontre une fois de plus l’engagement d’Hornetsecurity à étendre sa présence dans le secteur et à fournir des solutions de sécurité complètes à ses clients.

Frost & Sullivan a observé qu’avec l’acquisition de Vade, Hornetsecurity a considérablement renforcé son équipe de direction. Cette équipe comprend Georges Lotigier, PDG de Vade, qui est désormais membre du conseil de surveillance d’Hornetsecurity, et Adrien Gendre, qui est désormais Directeur Général d’Hornetsecurity. Cette acquisition renforce les capacités de l’entreprise et élargit sa portée, soulignant son engagement à fournir des solutions de sécurité de premier ordre et à maintenir sa position de leader dans l’industrie de la sécurité des courriels.

‹‹ L’équipe dirigeante de Hornetsecurity possède de solides références dans divers secteurs de l’industrie de la sécurité. Les principaux dirigeants ont chacun plus de 20 ans d’expérience dans des environnements informatiques et de sécurité infonuagique mondiaux, ce qui apporte une expérience unique à l’entreprise. Cela continuera à mener au succès car les clients reconnaissent les connaissances que ce type d’expérience complète ››, a noté Pavlak.

À propos du prix de l’entreprise de l’année décerné par Frost & Sullivan

Chaque année, Frost & Sullivan décerne le prix de l’entreprise de l’année à l’entreprise qui fait preuve d’excellence en termes de stratégie de croissance et de mise en œuvre dans son domaine. Ce prix récompense un degré élevé d’innovation en matière de produits et de technologies, ainsi que le leadership qui en résulte en termes de valeur pour le client et de pénétration du marché.

Les prix Frost & Sullivan ‹‹ Best Practices ›› récompensent les entreprises de divers marchés régionaux et mondiaux pour leurs réalisations exceptionnelles et leurs performances supérieures en matière de leadership, d’innovation technologique, de service à la clientèle et de développement stratégique de produits. Les analystes du secteur comparent les acteurs du marché et mesurent les performances au moyen d’entretiens approfondis, d’analyses et de recherches secondaires approfondies afin d’identifier les meilleures pratiques dans le secteur.

Cliquez ici pour consulter le rapport complet de Frost & Sullivan.

À propos de Frost & Sullivan

Depuis six décennies, Frost & Sullivan est réputé dans le monde entier pour aider les investisseurs, les dirigeants d’entreprise et les gouvernements à naviguer dans les changements économiques et à identifier les technologies de rupture, les mégatendances, les nouveaux modèles d’entreprise et les entreprises à agir, ce qui se traduit par un flux continu d’opportunités de croissance pour assurer la réussite future.

Renseignements aux médias pour Frost & Sullivan:

Ashley Shreve : Ashley.weinkauf@frost.com

À propos d’Hornetsecurity

Hornetsecurity est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de sécurité, de conformité, de sauvegarde et de sensibilisation à la sécurité infonuagique de nouvelle génération, qui aident les entreprises de toutes tailles dans le monde entier. Son produit phare, 365 Total Protection, est la solution de sécurité infonuagique pour Microsoft 365 la plus complète du marché. Poussé par l’innovation et l’excellence en matière de cybersécurité, Hornetsecurity construit un avenir numérique plus sûr et des cultures de sécurité durables grâce à son portefeuille primé. Hornetsecurity est présent dans plus de 120 pays grâce à son réseau de distribution international de plus de 12 000 partenaires de distribution et MSP. Ses services haut de gamme sont utilisés par plus de 75 000 clients. Pour plus d’informations, visitez le site www.hornetsecurity.com

Rensignements aux média pour Hornetsecurity :

Merci de nous contacter à l’adresse press@hornetsecurity.com